Mod : 29-07-2017  à l'essai ...                                                                                                                        Dernière mise à jour de cette page :  29 / 07 / 2017

> Retour à la page d'accueil               > Historique des modifs'             > Entretien réparations de nos XL    
                 > Les XL basiques                            >  Les XL voyageuses                > Les XL de collection 

Dossier de la XL >>  7253-77  ( Surnom en recherche ...

Propriétaire actuel :  Catherine Gagnerault  (Cathy.85 )          

>>> Moi et mon histoire avec les mob' et motos   ( 2 à 20 lignes maxi ...)

> Naissance : 1959
 > Mes passions mes hobbies : Voile , tennis , nature , cinéma ...

> Etant jeune, j'ai commencé par le vélo puis j'ai fait pas mal de mobylette (Peugeot 103)...
 > Pus tard j'ai adoré faire de la moto, Yamaha DTMX kitée 175cc, derrière mon pilote préféré (mon mari)...
 > Nous faisions de très belles balades... sur route et en campagne... cool...
 > Ensuite notre fils est né, et nous sommes bien évidemment passés à la voiture...
 > Entre temps, j'ai appris à naviguer sur l'eau... cette liberté que je chérie toujours...
 > Mais j'ai vraiment toujours eu envie de m'acheter ma propre moto...envie de retrouver cette "liberté très particulière" !!!
 > Difficile de choisir, je voulais une moto polyvalente dans le même état d'esprit que la DTMX...
 > Jérôme m'a conseillée...
 > Et bien voilà, ça y est, je me lance... et j'ai craqué pour ma jolie Honda 125 XL !!!
 > Quelques réparations/révision à faire... un petit stage de conduite pour me remette "dans le bain"... et cela devrait le faire !!!

>>> Mon XL

> Date de 1ère mise en circulation  =  1977 ?
 > Ce qui n'est pas d'origine sur mon XL actuellement =
    - Clignotants
    - Optique de phare
    - Pas de klaxon
    - Carbu 1er modèle
   - 
 > Lieu de stationnement habituel : 92 Nord
 > Propriétaire de cette XL depuis le =  08 Avril 2017
 > Son histoire antérieure =  Etait en Normandie dans la résidence secondaire de l'ancien propriétaire
 > Travaux effectués depuis que je l'ai =
    -
    -
    -
    -
 > Accessoires : Rien à part une housse
 > Genre d'utilisation actuel = En panne pour l'instant
 > Mes projets avec elle =  Promenades à la campagne , voyages ?
 > Réunions auquelles j'ai participées avec cette moto-ci =
    -
    -
    -
    -
 > Voyages effectués avec cette moto-ci =
    -
    -
    -
    -

***********************************************************************
                                                                         Mes vidéos
            >
            >
            >
            >
            >

***********************************************************************
                                                                       PHOTOS   ( 15 maxi )

Dans le bois de Boulogne

Compteur

AV

Catherine