Mod : 29-07-2017
à l'essai ...
Dernière mise à jour de cette page : 29 / 07 / 2017 > Retour à la page d'accueil > Historique des modifs' > Entretien réparations de nos XL > Les XL basiques > Les XL voyageuses > Les XL de collection Dossier de la XL >> 7253-77 ( Surnom en recherche ...) Propriétaire actuel : Catherine Gagnerault (Cathy.85 ) >>> Moi et mon histoire avec les mob' et motos ( 2 à 20 lignes maxi ...) > Naissance : 1959 > Mes passions mes hobbies : Voile , tennis , nature , cinéma ... > Etant jeune, j'ai commencé par le vélo puis j'ai fait pas mal de mobylette (Peugeot 103)... > Pus tard j'ai adoré faire de la moto, Yamaha DTMX kitée 175cc, derrière mon pilote préféré (mon mari)... > Nous faisions de très belles balades... sur route et en campagne... cool... > Ensuite notre fils est né, et nous sommes bien évidemment passés à la voiture... > Entre temps, j'ai appris à naviguer sur l'eau... cette liberté que je chérie toujours... > Mais j'ai vraiment toujours eu envie de m'acheter ma propre moto...envie de retrouver cette "liberté très particulière" !!! > Difficile de choisir, je voulais une moto polyvalente dans le même état d'esprit que la DTMX... > Jérôme m'a conseillée... > Et bien voilà, ça y est, je me lance... et j'ai craqué pour ma jolie Honda 125 XL !!! > Quelques réparations/révision à faire... un petit stage de conduite pour me remette "dans le bain"... et cela devrait le faire !!! >>> Mon XL > Date de 1ère mise en circulation = 1977 ? > Ce qui n'est pas d'origine sur mon XL actuellement = - Clignotants - Optique de phare - Pas de klaxon - Carbu 1er modèle - > Lieu de stationnement habituel : 92 Nord > Propriétaire de cette XL depuis le = 08 Avril 2017 > Son histoire antérieure = Etait en Normandie dans la résidence secondaire de l'ancien propriétaire > Travaux effectués depuis que je l'ai = - - - - > Accessoires : Rien à part une housse > Genre d'utilisation actuel = En panne pour l'instant > Mes projets avec elle = Promenades à la campagne , voyages ? > Réunions auquelles j'ai participées avec cette moto-ci = - - - - > Voyages effectués avec cette moto-ci = - - - - *********************************************************************** Mes vidéos > > > > > *********************************************************************** PHOTOS ( 15 maxi ) |